Commentaires sur Pause en fin de journée…

Un peu de soleil doré, un peu de thé fumant, une petite tranche de bonne baguette et du TARTI’NOR (merci Vipima pour cet envoi dans mon colis de Noël !)… Mais qu’est-il donc écrit sur le pot ?… « La pâte à tartiner de votre enfance » ! Miam…

CIMG2182

Donc, je vais vous parler d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… Le temps du PASTADOR…

PASTADOR
Image du net

Oui… souvenez-vous… Comme c’était bon ce PASTADOR étalé sur les larges tranches de pain à l’époque où on pouvait gouter sans se demander si notre balance n’allait pas crier le lendemain matin car de Un, il fallait qu’on mange, on était en pleine croissance, de Deux, la ligne sylphide n’était pas encore à la mode… Donc PASTADOR à 4 heures !
Hélas ! PASTADOR a disparu, laissant nos tartines se couvrir de pâte à tartiner à la noisette. Et nous étions nostalgiques, et nous en avons cherché, parfois même en Belgique, et nous avons adhéré au MRP… Mouvement pour le Retour du PASTADOR…

Et bien, avec le TARTI’NOR, on est presque exaucés ! On retrouve la texture jamais oubliée et le goût se rapproche de celui du PASTADOR (peut-être encore un tout petit peu trop de chicorée)… Quant au regard malicieux et gourmand de la fillette sur l’étiquette, il m’amuse beaucoup !

CIMG2189

Et si l’aventure du back dans les souvenirs vous tente… La halte gourmande, c’est ICI

27 réflexions au sujet de « Commentaires sur Pause en fin de journée… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>