Couper la verveine était sur ma to-do-list depuis quelques temps…

CIMG1570

Plus aujourd’hui, c’est fait !

Pour être au diapason de cet après-midi sans soleil et sans vent, programmation musicale un brin nostalgique (et pas assez rock pour couvrir complètement le bruit de la $#∄‰ tronçonneuse d’un voisin) avec le dernier CD de Monsieur Eddy MITCHELL, il ne fait pas son Come Back, mais replonge dans ses souvenirs d’enfance, d’adolescence et de grand. Une pépite avec ce titre Esprit Grande Prairie où l’on reconnais la double signature Souchon – Voulzy… Houuuu, que j’aime « Et puis vint dans son coeur l’émoi de l’amour qui nous envole » !

CIMG1569

Suivit ensuite, toujours dans le même esprit pas vraiment rock mais plutôt ballade folk, le dernier opus de la belle californienne Emily Jane WHITE, dont je vous ai déjà parlé ICI. Et c’est toujours aussi bien !!!! Quand je pense qu’elle était dans la ville rose hier mais que je ne me suis pas décidée, voilà qu’en réécoutant son album, une idée encore moins rais

Commentaires sur Verveine…

    douceur

    oh que c’est bon cette petite douceur aux oreilles dans ma petite maisonnée encore endormie…même si moi je suis levée depuis 6 heures du matin (normal…aujourd’hui c’est repos hihihi!!!).

    après une visite aux copinautes pendant que la baguette était en train de cuir dans le four, après un bon café, après un verre de vitamines 1000 et 3 gouttes de propolyse sur la bout de la langue…

    merci pour tout ce que tu nous fait partager

    bises bretonnes

    sandrine

11 réflexions au sujet de «  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>