Commentaires sur Le retour inattendu des petites croix …

Régulièrement, j’admire ses ouvrages. Elle nous annonçait il y a peu sa participation à un nouveau SAL Bent Creek Row chez Agathe-Rose … Bon, il a fallu que j’apprenne comment fonctionne un SAL et ce qu’est un Bent Creek … Mais j’ai craqué, je me suis inscrite puis j’ai commandé la grille ICI (et grrrr, en cherchant à vous donner le lien de cette boutique sympa, je m’aperçois que j’ai raté de peu les 10% anniversaire !!!)

Pour ma part, j’ai choisi le Shamrock Row. Il se trouve qu’il s’accorde très bien avec les Irish Whiskey Fudge reçus tout récemment d’Irlande !

CIMG7249

J’ai tenté de rattraper mon retard, la date butoir étant le 4 pour broder les 5 premières lettres … Alors j’ai cherché les fils qui iraient bien, dans mon stock qui s’était agrandi il y a peu (j’ai parfois dû me rabattre sur des alternatives aux alternatives DMC proposées pour les fils préconisés dans la grille), je suis aller retrouver mon cerceau de broderie abandonné dans un tiroir depuis des décennies (oui … au moins 2 !), et je me suis mise à compter et recompter les points …

CIMG7251

Euh, 3 lettres de faites avec un jour de retard … J’espère que je ne serai pas refoulée de la salle de cours, enfin, je veux dire du SAL en cours !

17 réflexions au sujet de « Commentaires sur Le retour inattendu des petites croix … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>