Commentaires sur Pampilles au kilo !

Vide-grenier matinal, j’avais zappé exprès l’heure d’hiver pour arriver encore plus tôt (!), récompensé par de jolies trouvailles … Une robe pour son tissu que je trouve tildesque, quelques fermetures à glissière, un Beigbeder de poche (L’amour dure trois ans), une nappe sobrement monogrammée qui va passer dans le chaudron magique, je pense qu’elle va en ressortir rose pâle, et des pampilles …

VG_PEYRESTORTES_10

Au pied d’une table, je les vois dans une corbeille et … passe à côté. Prise de regrets, après tout rien ne me coûte d’en demander le prix, j’effectue cinq pas en arrière pour m’entendre dire par le vendeur Vous m’en donnez combien ? … Euh … 2 € ? … Non 3 … Allez (avec le sourire) 2 … Bon, allez, 2 ! Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, lui dis-je … Ben, vous pouvez les accrocher avec du fil de pêche dans la cuisine, c’est joli, la lumière y fait des reflets, me répondit-il … Yes !!! 1,269 kg de pampilles !!!

VG_PEYRESTORTES_10

VG_PEYRESTORTES_10VG_PEYRESTORTES_10VG_PEYRESTORTES_10

23 réflexions au sujet de « Commentaires sur Pampilles au kilo ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>