Commentaires sur Just … fabulous !

Je vais lui retourner le compliment … Il n’y avait pas que nous, le public « just … faboulous », (oui, oui, à Perpignan le public est exceptionnel !!!), mais lui, Eric BIBB et ses acolytes dont le fameux Larry CROCKETT, méritaient grandement le titre !

ERIC_BIBB ERIC_BIBB__8_

ERIC_BIBB__11_ ERIC_BIBB__7_

ERIC_BIBB__1_
Des photos floues … C’est pas voulu !

Dans le cadre de JAZZÈBRE, du blues (mais pas que … un peu de old song, de country, de rock …) avec un des plus grands de sa génération. Il a une voix merveilleuse, un toucher de guitare exceptionnel, un chaloupement gracieux et une joie d’être sur scène qui donnent le sourire au plus grincheux des spectateurs. Aussi bien qu’ICI déjà !

ERIC_BIBB__3_

Quel plaisir de le retrouver à la sortie de la salle, puis de croiser Larry, son batteur qui n’a plus ses dreadlocks, et Trevor HUTCHINSON son bassiste irlandais qui vit en terres catalanes, d’échanger quelques mots et de se faire dédicacer le conducteur !

ERIC_BIBB_CONDUCTEUR

Suis partante pour la prochaine !

Je suis pas sûre que j’aurai autant de chance ce soir au concert de Peter DOHERTY !!!

7 réflexions au sujet de « Commentaires sur Just … fabulous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>