Commentaires sur Vide-grenier matinal

Levée plus tôt que prévu par mon réveil, chine matinale, ce qui m’a permis d’éviter les grosses chaleurs et la foule sur ce VG étonnemement petit. Allez, une fois n’est pas coutume, je vous montre tous mes achats, même les plus insignifiants comme ces HAVAIAN♥S et ce CD des DÉPORTIVO joliment assortis …

VG_SALEILLES_06

Je me suis aussi laissée tentée par du … tissu. OK, je sais, la Mite Gourmande frise l’over-dose, mais comment résister à ces deux patchs déjà coupés et pré-assemblés … en espérant du travail bien fait et des morceaux qui s’ajusteront pile-poil ! J’ai beaucoup aimé celui dans les teintes rouges et beiges, avec ses mignonnes étiquettes (surprise au fond du sac !) de la boutique BOUTS de TISSUS, qui me laissent à penser (malgré le prix un peu élevé) que je n’ai pas fait une si mauvaise affaire que ça !

VG_SALEILLES_06

VG_SALEILLES_06 VG_SALEILLES_06quot;224″ border= »0″ />

VG_SALEILLES_06 VG_SALEILLES_06

 

 

Pour finir, une jolie corbeille rectangulaire en osier, qui accueille déjà toutes mes recettes découpées de-ci de-là …

VG_SALEILLES_06
VG_SALEILLES_06


 

13 réflexions au sujet de « Commentaires sur Vide-grenier matinal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>