Commentaires sur La halte Rivesaltes …

Quand j’étais jeune, il y avait cette pub qui n’était que reprise de Cyrano à la radio, … la halte Rivesaltes ! De mon petit village du Pas-de-Calais, cela fleurait bon le soleil …

RIVESALTES, il pleuvait ce matin … Vide-grenier annulé, halte ratée, donc …

Je suis alors partie au petit marché de producteurs organisé dans le village médiéval de CASTELNOU. Je savais y trouver le … Rivesaltes Ambré Hors d’âge du château de Sau, médaillé d’or au salon de Paris, que j’aime beaucoup (et je ne suis pas la seule) à l’apéro ou, hummmmm, avec un dessert au chocolat. Halte Rivesaltes réussie !
J’ai craqué aussi pour l’excellent pain d’épice « A la ruche », pur miel (55%!), il faut dire que la fournée était prête à 10h45, qu’il était 11h et que des effluves délicieuses sont venues chatouiller mes narines !

A l’heure du goûter en ce dimanche tristounnet, je partage donc avec vous un peu de cet excellent pain d’épices avec le thé de Noël … Et la lumière gaie, vivante et chaude de la cheminée …

HEURE_DU_THE

CHEMINEE_1

16 réflexions au sujet de « Commentaires sur La halte Rivesaltes … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>