Commentaires sur Vide-poubelle

Privée de vide-grenier ce WE à cause du travail, je me suis fait un vide-poubelle au boulot cet après-midi, enfin pas celles du bureau quand même, quoique … les grandes enveloppes bulles pour mes envois eBay … !
Ayant une vue imprenable sur le grand container de l’autre côté de la rue, j’avais repéré le manège d’un homme apportant divers objets dans ce réceptacle … un moment plus calme … hop ! je traverse et reviens avec mes trouvailles. Un collègue qui fumait sur le pas de la porte me demande « et celui qui reste ? » « non, trop marqué années 50, granuleux, ne me plaisait pas ». A ce moment, un passant jette un oeil à ce que je n’avais pas emporté et repart avec … ouf que je ne le voulais pas ! Et moi, même pas la honte devant les autres !

VP_FBR

Des cadres, pas en très bon état, mais on doit pouvoir en tirer quelque chose (ils étaient dans une poubelle quand même !), des plaques de cartons de grande taille aussi, avec encore les attaches au dos, un chassis à entoiler, un portrait à l’encre de 1939 signé *MAMAN JEAN-PIERRE 39* avec un coeur transpercé d’un épi de blé (!) et un sac de ouatine pour mes bricolages …

Et sur la terrasse de la maison, m’attendait sagement ceci :

CITROUILLES_COURGES

Très sympa mon voisin ! Non, non, n’imaginez rien, c’est juste un voisin sympa !

12 réflexions au sujet de « Commentaires sur Vide-poubelle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>