Commentaires sur Les Pritchard’s

Les Pritchard’s … Drôle de nom, drôle d’ambiance, drôles de personnages …

Des artistes qui travaillent en couple sur la même oeuvre, Mme Pritchard aux pinceaux, MR Pritchard aux marteaux … A ma connaissance, pour le moment, les enfants ne participent pas encore à l’aventure parentale !

Leur univers est gai, coloré, rond, joyeux, rempli de personnages, que l’on retrouve d’une scène à l’autre dans des paysages catalans, la plupart du temps.

PRITCHARDS_DANSEPRITCHARDS_MAISONS

Leurs supports de travail sont variés, la toile, le carton … et la valise en carton, les casses d’imprimerie ou les boîtes pour des oeuvres en 3D.

Des artistes qui participent beaucoup à la vie locale … On retrouve leurs couleurs sur des affiches, des propectus, des magazines, des sculptures sur les places des villages, des enseignes … Ils ont édité un jeu de 7 familles, une carte du département où chaque détail est amusant et soigné, de l’homme de Tautavel au douanier à la frontière andoranne en passant par l’ascension du Canigou …

PRITCHARDS_7_FAMILLES

PRITCHARDS_DEPARTEMENT

Allez, je vous laisse avec encore quelques une des leurs oeuvres !

Le programme 1998 du MEDIATOR, ma salle de spectacle favorite :

PRITCHARDS_MEDIATOR_COUVPRITCHARDS_MEDIATOR_NOEL

et des flyers :

PRITCHARDS_BOITACLOUSPRITCHARDS_BUS
PRITCHARDS_LES_ANGLES

Et … je les aime d’autant plus qu’ils étaient membres d’un jury qui m’a décerné un prix lors d’une exposition, pour un de mes collages … remise du prix par Mr Pritchard himself !

12 réflexions au sujet de « Commentaires sur Les Pritchard’s »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>