Commentaires sur Voix de Femmes à Maury

MAURY_AFFICHES

Le froid, la tramontane, quelques gouttes de pluie ne nous ont pas fait renoncer à ce festival …

En attendant les artistes, petite promenade dans les rues de ce village connu pour son vin, son festival et moins connu pour ses trompe-l’oeil, mais il y en a partout dans le village … Rencontre impromptue avec l’élégante Barbara CARLOTTI sortant de sa chambre d’hôte, une pile de vêtements sur les bras, très jolie perchée sur ses hauts talons …

Kali M. une chanteuse du cru (eh oui! en terres viticoles, j’ai osé !) interprète quelques standards des 70′s devant la cave où une petite dégustation est offerte.
Le public est mélangé, les branchouilles, les gens du villages, jeunes et vieux, les anglais, les baba cool, les enfants …

MAURY_CHAISES

Sur la place du kiosque sous les platanes, la restauration est variée, saucisse dans du pain (je l’ai eue, j’en rêvais !) ou curry de légumes bio (j’en rêve déjà pour l’an prochain …), cake orange gimgembre, et petit verre de Maury, bien sûr !

Voici Marie CHERRIER, sa bonne humeur, ses chansons douces et rythmées, son humour, son pull bleu électrique, sa guitare, ses musiciens, ses yeux rieurs en amande et les nouvelles chansons de son dernier album « Alors Quoi ? » …

MAURY_M_CHERRIER

C’est ensuite la très belle voix de Barbara CARLOTTI qui nous séduit, cheveux au vent, avec des mélodies un peu sixties  …

MAURY_CARLOTTI

Les enfants s’amusent devant la scène, un chien passe de temps en temps, c’est une ambiance très particulière, enchanteresse, un moment hors du temps …

Petit souvenir de Marie CHERRIER, avec une spéciale dédicace …

M_CHERRIER_AUTOGRAPHE

Ca, c’est de que je ne verrai pas ce soir … grrrrrrrr

MAURY_AFF_MORIARTY

PS. Je me console avec le sourire de CALI que je viens de croiser dans la rue, guitare à la main, tout en bonne humeur … comme moi maintenant !

5 réflexions au sujet de « Commentaires sur Voix de Femmes à Maury »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>